La mutuelle SP Santé

La mutuelle SP Santé est une marque de Tiers payant, mis en place par le CETIP. SP santé permet une meilleure prise en charge des soins, et d’être remboursé rapidement et en sécurité.

La mutuelle SP santé utilise comme marque le tiers payant car elle est consciente que les meilleurs atouts au niveau de la santé concerne le tier payant.

En effet le volume de factures est en progression depuis la création du tiers payant,le nombre d’utilisateur ne fait qu’augmenter également, il permet de traiter des volumes important. Tous clients peut trouver réponse à ses besoins grâce au tiers payant.

La mutuelle SP santé regroupe 13 millions de bénéficiaires et plus de 190 000 professionnels de santé et établissements.

Elle partage des valeurs bien précise avec ses clients. Mutuelle SP santé s’engage à maintenir une relation de confiance avec son client,à mettre place des moyens nécessaire afin d’améliorer le conventionnement,elle adapte ses offres aux enjeux des clients,elle prends en compte les besoins et contraintes des clients, et elle garantit une qualité de service dédié aux professionnels de santé.

Mutuelle SP santé permet un accès à une dispense d’avance de frais dans beaucoup de segment de l’offre de soins.

La mutuelle SP santé dispose de plusieurs atouts :

C’est le premier acteur du Tiers payant pour les volumes de facture, les flux financiers et le nombre d’utilisateur, elle a des tarifs avantageux grâce aux volumes d’affaires traités.

Une mutuelle SP santé se préoccupe des besoins sanitaires et financiers de ses adhérents, elle met donc en place plusieurs offres afin de répondre le mieux possible aux attentes de chacun:

-Le tiers payant étendu

-Le tiers payant optique

-L’extension du tiers payant au domaine des établissements de santé 

-La carte SP santé

-La télétransmission des fluxs avec les professionnels de santé

-Le nouveau portail de service

-la géolocalisation

-Les pistes d’innovation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *