Mutuelle Almerys

La Mutuelle Almerys est une filiale du groupe France Telecom.

Elle accueil plusieurs type de clientèle comme les assureurs de santé,les entreprises,les collectivités territoriales,les particuliers,les professionnels de santé,les professionnels réglementés.

La mutuelle Almerys compte aujourd’hui 20 millions de bénéficiaires.

La Mutuelle Almerys est un opérateur de Tiers payant et gestionnaire des flux de données santé. Son siège est à Clermont Ferrand et dispose de

2 sites : Toulouse et Paris.

La mutuelle Almerys étant spécialisé dans le domaine du tiers payant, met à disposition de ses collaborateurs plusieurs type de Tiers payant.

La Mutuelle Almerys possède plusieurs types de Tiers payant :

Le Tiers payant traditionnel

Le Tiers payant étendu

Le Tiers payant complexe ou avancé

La Mutuelle Almerys est caractérisée par sa simplicité et sa transparence en termes de gestion des remboursements santé. La mutuelle Almerys s’engage également à toujours respecter ses clients.

Les services proposés par la Mutuelle Almerys sont destinés à tous les professionnels de la santé et travaille avec les plus grands groupes d’assurances tels que Swiss Life, Generali, Solly Azar

La Mutuelle Almerys est une activité d’Orange Business Services. Son but est de toujours apporter des innovations à ses clients. La Mutuelle Almerys donne les moyens aux clients de réaliser leurs projets tout en améliorant continuellement sur la qualité de ses services.

La mutuelle Almerys bénéficie de nombreux avantages:

-Elle travail seulement avec des professionnels de santé conventionnés

-Elle gère les dossiers de demande de prise en charge

-Les  consultations en ligne se font en temps réel par le serveur de droit pour le tiers payant complexe.

La mutuelle Almerys met également à disposition de ses clients le “Tiers de confiance”: Le Tiers de confiance donne à la mutuelle une certaine expérience,adaptabilité,fiabilité et innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *