Mutuelle Auchan

La Mutuelle Auchan – Banque Accord est une filiale du Groupe Auchan qui distribue les produits financiers. Elle s’appelle maintenant ONEY.

La Mutuelle Auchan – Banque Accord offre le choix entre 4 formules  selon les besoins :

Et également une assistance permanente par téléphone.

La mutuelle Auchan se préoccupe des besoins financiers et sanitaires de ses adhérents, elle met donc en place plusieurs avantages à disposition de ses clients afin de répondre le mieux possible aux attentes de chacun.

Voici quelques avantages de la Mutuelle Auchan – Banque Accord  à ses adhérents:

– Pas de questionnaire médical

– Pas de délai de carence

– Remboursements en 48h

– Possibilité de rajouter des renforts en dentaire et optique

– Tiers payant

– Pas de frais de dossier

ASSURANCES ET PRÉVOYANCE

Assurez vos biens Auto et habitation avec les offres Auchan Services Assurances et protégez ceux que vous aimez avec nos produits de prévoyance.

Découvrir l’assurance Auto

Découvrir l’assurance Habitation

Découvrir la Garantie Hospitalisation

Découvrir l’Assurance Sécurité

Découvrir la Garantie Emprunteur Carte

Découvrir la Garantie Emprunteur Crédit Renouvelable AccordLibre

Découvrir la Garantie Emprunteur Prêt Personnel

Une couverture complète et bien pensée

Avec la Garantie Hospitalisation, nous vous versons une allocation journalière dès le premier jour d’hospitalisation et même si vous n’êtes resté hospitalisé que quelques heures. De plus, vous êtes couvert y compris en cas d’hospitalisation à domicile.

Si vous êtes hospitalisé pendant plus de 30 jours, vos cotisations mensuelles vous sont remboursées tant que dure votre séjour à l’hôpital.

De plus, vous bénéficiez de services d’assistance au quotidien accessibles dès votre souscription, pour vous et votre famille. Et en cas d’hospitalisation, nous mettons à votre disposition une enveloppe de services que vous utilisez en fonction de vos besoins dans la limite de 500 € par hospitalisation.

Votre hospitalisation l’esprit tranquille

L’allocation qui vous est versée pour chaque jour d’hospitalisation est libre d’utilisation. Elle peut servir à couvrir les frais de santé, à améliorer votre séjour à l’hôpital ou encore à limiter les conséquences financières de votre immobilisation pour votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *