Mutuelle Aviva Direct

La mutuelle Aviva Direct a été créée en 1988, il s’agit d’une branche de la mutuelle Aviva. Elle propose des solutions selon vos besoins et vos attentes soit par une plateforme téléphonique ou un services en ligne. Aujourd’hui la mutuelle Aviva Direct rassemble 3 millions d’assurés en France.

Cette mutuelle vous prend en charge en se basant sur des valeurs de solidarité et de transparence afin de vous offrir les meilleures garanties qui sont les suivantes :  

  • “Assurance dépendance” vient en aide pour les personnes qui ne peuvent effectuer seules les actes de la vie courante. Ce contrat est dédié aux personnes âgées entre 45 et 75 ans. Ils bénéficient d’un capital qui atteint 20 000 euros, des services d’assistance dès la souscription, aucun examen médical, une remise de 10% lors d’une adhésion en couple et bien encore plus d’avantages.
  • “Convention obsèques” permet d’avoir un capital (en 8 options) en vue de rembourser les frais liés à l’organisation des obsèques, ainsi que des services assistance pour accompagner vos proches lors du décès. La souscription de ce contrat est possible de 40 à 84 ans. Les souscripteurs de ce contrat privilégient d’une cotisation fixe, un capital garanti à vie et un versement sous un délai de 48h.

En ce qui concerne le décès et l’agression, la mutuelle Aviva direct propose “assurance agression Aviva” (jusqu’à 2000 euros d’indemnité + un service assistance 24h/24 et 7j/7) et “assurance décès Aviva” (6 options selon votre choix) réservé aux personnes âgées de 40 à 82 ans.

Pour l’hospitalisation et les blessures, la mutuelle dispose d’une “assurance hospitalisation Aviva” qui s’occupe des dépenses en cas d’hospitalisation (forfait journalier, service assistance ainsi que d’autres garanties disponibles pour tous les âges). De plus l’adhésion est possible sans aucun questionnaire ni examen médical, une prise en charge immédiate en cas de maladie ou accident, une protection à l’hôpital ou clinique ou même à domicile et une résiliation du contrat à tout moment. 

Quant à “l’assurance blessures Aviva”, les adhérents peuvent bénéficier d’une indemnité qui atteint 4000 euros en cas de blessure accidentelle (fracture, brûlure, luxation…) et également d’une garde à domicile des enfants ou des personnes dépendantes qui résident chez soi en cas d’une hospitalisation dépassant les 2 jours.

Les conseillers de la mutuelle Aviva direct restent à votre écoute afin de vous guider et vous apporter les informations nécessaires.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *