Mutuelle CIC

La Mutuelle CIC désigne le (Crédit Industriel et Commercial) propose plusieurs niveaux de garantie, une gamme étendue et complète pour les garanties basiques (frais d’hôpitaux, dépenses courantes, l’optique et le dentaire).

Elle accueil plusieurs types de clients comme les particuliers, les professionnels et les entreprises. La mutuelle CIC se préoccupe des besoins financiers et sanitaires de ses clients, elle met donc en place plusieurs garanties et avantages à disposition de ses adhérents afin de répondre le mieux possible aux attentes de chacun.

Plusieurs niveaux de prestation proposés par la mutuelle CIC assurance santé selon les besoins des clients pour une prise en charge plus importante (pour une prothèse dentaire par exemple).

Des garanties immédiates qui permettent de ne pas avoir de questionnaire médical et pas de délais d’attente

De plus chez le dentiste, les clients peuvent avoir des remboursements majorés sur les dents visibles et celles en céramiques

Et chez l’opticien, les clients bénéficient d’une prise en charge complète des lunettes c’est-à-dire monture et verres grâce à leurs opticiens partenaires

Selon la formule choisie, les clients peuvent aussi bénéficier d’autres avantages tels que le traitement anti-rayures et celui anti-reflet.

La mutuelle CIC assurance santé dispose d’un service nommé Telsanté permettant aux clients de se renseigner à tout moment sur les montants des remboursements.

La mutuelle CIC met en place une complémentaire santé pour les jeunes avec la possibilité de choisir un niveau de garantie, un meilleur remboursement pour les dents,0% de reste à charge pour les lunettes et l’appareil auditif,les services,les avantages pour soigner le budget santé.

Et également des offres pour les jeunes:

-les collégiens:Le livret jeune parcours J, Le CIC mobile, la carte J..

-les lycéens:Assurance allocation, assurance habitation,CIC mobile,permis à 1€ par jour..

– les étudiants:Le véhicule,les projets,le mobile..

-les jeunes actifs:Le projet,le logement,le véhicule, la santé..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *