Mutuelle GIEPS

Devis mutuelle GIEPS

La mutuelle GIEPS ou Groupements d’Intérêt Economique de Prévoyance Sociale a été fondé en 1970. Plus de 46 ans d’expérience, elle gère notamment les contrats de mutuelle santé des 2 associations ASAF et AFPS et compte aujourd’hui environ 184 000 bénéficiaires.

AFPS : Action Familial de Prévoyance Social permet à la famille d’obtenir le versement d’un capital ou d’une rente régulière en cas de maladie, d’invalidité, d’arrêt de travail ou de décès

ASAF : Association Santé et Action Familiale offre des formules personnalisées pour des remboursements efficaces et des prises en charge de leur frais médicaux de soins classiques et de soins spécifiques qui sont les plus souvent non couverts par la Sécurité sociale.

Les contrats de la mutuelle GIEPS sont négociés au meilleur tarif auprès du groupe AXA. L’expertise de renommée mondiale de l’assureur AXA (groupe créé en 1985) offre la solidité financière qui permet d’offrir une meilleure couverture santé à ses membres.

La mutuelle GIEPS prend en charge les dépenses en pharmacie, l’hospitalisation et la chirurgie, les cures thermales, la maternité, l’obsèques, la médecine douce (l’ostéopathie, l’acupuncture, les sevrages tabagiques), les soins dentaires et optiques. De plus, la mutuelle GIEPS veille aussi à proposer un service rapide et professionnel. Ce groupe s’inquiète du bien être de ses adhérents d’où la quasi-personnalisation des offres proposées.

Vous protégez votre budget en étant mieux remboursé de vos dépenses de santé. La mutuelle GIEPS offre à ses adhérents la possibilité de bénéficier d’une prise en charge rapide.

Les offres de la mutuelle GIEPS sont diverses :

  • Les Soins courants : honoraires médicaux, pharmacie…
  • Dentaire : consultations, soins, prothèses et orthodontie
  • Optique : consultations et soins, lunettes, lentilles…
  • Hospitalisation : soins et honoraires médicaux ou chirurgicaux, frais de séjour, frais de transport…(en fonction de la formule choisie)
  • Les Médecines alternatives : acupuncture, ostéopathie, pédicurie, psychologie…
  • Un forfait « Pharmacie » : prise en charge des médicaments prescrits non remboursés par le régime obligatoire d’assurance maladie (ex : le « patch anti-tabac »).

Aucun besoin d’avancer les frais avec la carte Tiers payant pour la plupart de vos dépenses de santé.

Vous êtes couvert immédiatement, sans délai de carence et vous êtes remboursé sous 48h. De plus grâce à la Mutuelle GIEPS, les réseaux de professionnels chez ASAF et AFPS sont très larges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *