mutuelle MACD

Devis mutuelle MACD

La mutuelle MACD (Mutuelle des Auteurs et Compositeur Dramatiques) a été créée en 1982 suite à la fusion de deux mutuelles, la mutuelle de sociétaires auteurs et compositeurs dramatiques et la société mutualiste des auteurs et compositeurs dramatiques, elle est la seule mutuelle gérée par des auteurs adhérents, élus et bénévoles.

La mutuelle MACD est une mutuelle à taille humaine qui entretient des liens étroits avec les services  de la SACD et la fondation Paul Milliet. Elle se préoccupe des besoins de ses adhérents en mettant en place des garanties afin de répondre le mieux possible à leurs attentes, ces garanties se résument comme suit :

  • Frais médicaux courants ( pharmacie, actes paramédicaux, appareillage, …)
  • Optique
  • Dentaire
  • Hospitalisation
  • Prévention et médecines douces (acupuncture, pédicure, …)

De plus, la mutuelle MACD compte aujourd’hui plus de 1300 bénéficiaires incluant les adhérents, leurs familles et leurs ayant droits. Elle se base sur un objectif d’entraide, de cohésion, de fraternité et de réciprocité. La mutuelle MACD à des valeurs bien précise comme la solidarité et la réactivité.

La mutuelle MACD se préoccupe des besoins sanitaires de ses clients, elle met donc en place plusieurs garanties afin de répondre le mieux possible aux attentes de ses adhérents.

La mutuelle MACD propose également des spécificités du régime afin que chaque clients puissent trouver réponse à ses besoins.

Les spécificités du régime proposé par la Mutuelle MACD:

– Pas de limite d’âge

– Pas de questionnaire santé

– Pas de délai de carence

– La Pratique du Tiers payant

– La Mise à disposition d’un centre de santé

– L’Adhésion du conjoint et des enfants jusqu’à l’âge de 26 ans

La mutuelle MACD met à disposition des cotisations pour ses clients: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *