Mutuelle Pays de Vilaine

La Mutuelle Pays de Vilaine est une société de personne à but non lucratif,  elle place donc le client au cœur de ses préoccupations. La mutuelle Pays de Vilaine est faite pour tous (jeune, famille, seniors…). Elle partage des valeurs bien précises avec ses clients. La mutuelle pays de vilaine détient des valeurs d’engagement,d’humanisme et de cohésion territoriale.

La mutuelle pays de vilaine se préoccupe des besoins sanitaires et financiers de ses adhérents, elle met donc à disposition de ses clients plusieurs offres et avantages, afin de répondre le mieux possible aux attentes de chacun.

La mutuelle Pays de Vilaine propose 4 couvertures (complète, élémentaire, basique et plus)

Les couvertures de la mutuelle pays de Vilaine comprend : l’hospitalisation, les consultations et visites chez les médecins courants et spécialistes, les consultations en médecines douces, les soins infirmiers (auxiliaires médicaux), les médicaments et les appareillages médicaux, les soins et prothèses dentaires les lunettes, les transports sanitaires, l’aide à domicile et les cures thermales.

La mutuelle pays de vilaine propose également des garanties concernant la prévoyance en cas d’arrêt de travail,d’invalidité,d’accident de la vie,de dépendance et de décès.

La mutuelle pays de Vilaine verse des allocations pour les nouveaux nés, et lors d’un décès et lors d’obsèques.

Elle met également en place des moyens de prévention concernant le mode de vie  :

L’alimentation et l’activité physique, l’alcool, la drogue, le tabac et la situation socio-économique et l’environnement. La mutuelle pays de vilaine veut le meilleur pour ses clients elle se met donc deux missions. Elle propose des garanties de prévoyance, pour elle il est important de mettre en place des actions pour la préservation de la santé.

Afin de vous communiquer l’adresse de la mutuelle pays de vilaine , je vous met ci dessous l’adresse de la mutuelle du pays de vilaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *