Mutuelle Rempart

La Mutuelle Rempart existe depuis plus de 80 ans maintenant, ce sont des médecins pionniers du mutualisme qui ont créé cette mutuelle. Elle accueil plusieurs types de clients, comme les particuliers,les territoriaux,les étudiants,les entreprises et les professionnels.

La mutuelle Rempart est une mutuelle de Haute Garonne qui s’est développé sur plusieurs valeurs, l’indépendance, la qualité de service, et la proximité. Ces valeurs sont toujours d’actualité, c’est d’ailleurs pour cela que la Mutuelle du Rempart a mis en place des formules pour les particuliers, les étudiants, les entreprises et les professionnels.

Elle partage avec ses clients des valeurs bien précises concernant, la solidarité, l’esprit mutualiste, la proximité et l’indépendance.

La mutuelle Rempart se préoccupe des besoins sanitaires et financiers de ses clients, elle met donc à disposition de ses adhérents plusieurs types de complémentaire santé, afin de répondre le mieux possible aux attentes de chacun.

La mutuelle Rempart propose pour ses adhérents:

Pour les particuliers, il y a 6 niveaux de complémentaire santé, sans  limite d’âge à l’adhésion, avec une protection à vie, et aucun frais de gestion.

Pour les étudiants, il y a 4 niveaux de complémentaire santé, avec une prise en charge immédiate, les Tiers payant en pharmacie et hôpitaux, et toujours aucun frais de gestion.

Pour les entreprises, il y a des nombreux avantages tels que la fidélisation des collaborateurs, la réduction des charges sociales, et permettre d’assurer aux salariés d’être protéger. Pour les professionnels, il y a 6 formules de complémentaire santé, et accessible aux travailleurs non salariés (TNS).

La mutuelle Rempart met également à disposition de ses clients un service assistance permettant à ses adhérents d’être pris en charge si il y a un imprévu.

Afin de vous communiquer l’adresse de la mutuelle Rempart, je vous met ci dessous l’adresse de la mutuelle Rempart.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *